Le public librevillois a été conquis hier au palais des sports durant le concert de Fally Ipupa. La star congolaise a presté en interprétant ses plus belles mélodies. Durant les interprétations de plusieurs titres dont , 207, le 2 juillet, Afasna, May day, etc, les fans ont parfaitement communié avec leur star.
Certains fans, au sortir du concert, se sont dits satisfaits de la prestation. Par ailleurs, cette festivité était l’occasion pour certains de s’amuser, avec leurs amis ou frères, afin de créer de bons souvenirs. Debouts ou assis, certains ont tenu à assister à ce show pour des raisons diverses. Soit pour clôturer l’année en beauté ou encore s’amuser auprès de leurs frères et amis.
Aussi, il est important de souligner que le chanteur congolais s’est illustré le samedi dans le cadre d’un concert privé à Angondjé. Un moment également convivial bien que certains aient fustigé le retard pris par l’artiste avant de faire son apparition.
Par ailleurs, malgré quelques problèmes techniques et liés à l’organisation, le concert a été surtout l’occasion de voir la maestria de l’artiste en live . Les organisateurs quant à eux espèrent proposer davantage ce type d’évènement au public gabonais, qui semble les apprécier au regard de l’engouement de ce dernier à chaque annonce.