Ce 27 décembre au Night Club “The Pub” de Libreville aura lieu une prestation inédite de l’artiste équato-guinéen “Achana”. Le chanteur a été invité par la structure à l’occasion du deuxième anniversaire de l’ouverture de cet établissement de divertissement.
C’est devant une pléthore d’organes de presse que le chanteur Achana a annoncé sa prestation live au sein de l’établissement susmentionné, situé au quartier Louis dans le premier arrondissement de la capitale. Pour la circonstance “Le Pub” entend enregistrer des festivités où la convivialité et la bonne humeur seront au rendez-vous.
Pour la première fois, le chanteur venu du Nzalang donnera un show à Libreville. Ce dernier ayant été habitué à offrir des prestations dans les villes septentrionales du Gabon (Oyem et Bitam). Chantant en langue Fang et Espagnole, Achana est un artiste apprécié par plusieurs communautés en Afrique Centrale. À l’occasion du second anniversaire du “Pub” ce dernier a invité ses fans des quatre coins de la capitale pour venir festoyer avec lui.