L’artiste gabonaise Emma’a, icône de la musique RnB est depuis peu la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Bon nombre d’internautes jugent son style vestimentaire inadéquat à sa morphologie. Plusieurs se sont permis de la dénigrer sur la toile.
Emma’a se retrouve au cœur d’une polémique, notamment à cause de son habillement osé qui ne correspond pas à son gabarit. Tout commence avec la critique d’une influenceuse, Emmanuella Keita, qui aurait invité la jeune artiste à se vêtir en accord avec son corps, donc plus d’élégance. Des conseils qui n’ont sans doute pas plu à la jeune star.
En réponse, la chanteuse a posté une vidéo sur son compte Facebook, on peut l’y voir vêtue d’un crop top aux longues manches et d’un Baggy, la tenue de l’artiste dévoile légèrement son ventre. Plusieurs de ses abonnés ont réagi tant bien que mal, on peut d’ailleurs lire des commentaires tels que: “cette vidéo sonne comme une réponse implicite aux propos de la dame qui dit qu’elle a un complexe”, “Emma’a qui s’assume, c’est bien ma petite, le reste c’est le vent”, tous en soutien à leur star.
D’autres en revanche, pensent que la jeune dame se doit d’adopter un style plus sobre. “Vas d’abord demander conseils à Emmanuella Keita pour ton accoutrement”, “c’est dommage, tu n’as pas compris le sens des conseils de la grande pourtant c’est dans ton intérêt”, peut-on lire allant dans ce sens. Le fait d’être une célébrité laisse une porte ouverte aux critiques venant de tout bord, néanmoins certaines remarques peuvent rapidement tourner à l’invective et aux injures.