En dépit de l’absence de quelques grands noms de la Ntcham (J-Rio, L’Oiseau Rare, EJ…) , la première édition du Entre Nous Show s’est tenue le 7 décembre au Palais des Sports de Libreville dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Durant plusieurs heures, le public a pu communier avec les esthètes qui ornent leurs playlists. Un moment de joie traduisant des points encourageants qui pourraient poser le socle d’une seconde édition plus explosive.
Malgré l’intempérie enregistrée dans l’après-midi du 7 décembre dernier, la soirée a été auréolée au rythme de la Ntcham et du spectacle organisé par Entre Nous Bar, Direct Prod et plusieurs autres partenaires. À l’extérieur de l’enceinte les participants ont pu apprécier le dispositif mis en place par les immatures de l’établissement.
En plus des conditions de sécurité garanties par la présence des forces de l’ordre, le public a eu la possibilité de se restaurer avant le Show. Sur la scène, Dementos, Waza No limit, Petit Mandhela et bien d’autres ont allumé le feu. Pour une première, ces derniers ont tenu à profiter au maximum de cet instant avec le public.
L’un des points d’orgue de la soirée aura été la prestation XXL de la chanteuse Créol la Diva, qui aura été pour le coup fantastique. Par ailleurs, celui que l’on surnomme El Pibe de Oro (DON’ZER) a pu profité de cette expérience.
Ce dernier s’est vu remettre son Gstore d’or, résultat du succès des ventes de son album “Ubiquité”. Pour Darlin Harper, numéro 1 de l’établissement Entre-Nous Bar, l’ambiance aura été au rendez-vous vous malgré quelques sièges vides.
Outre la météorologie et une affluence moyenne, la première édition du Entre Nous Show a été couronnée de succès. La Ntcham est le mouvement urbain qui fait vibrer actuellement une bonne partie de la jeunesse gabonaise. Nul doute qu’elle possède encore de beaux jours devant elle.
images d’insertion : Yann OB