Ce jeudi 28 novembre s’est tenue au complexe “Entre Nous Bar” (ENB) une conférence de presse. A l’ordre du jour, l’organisation de la première édition du concept “Entre Nous Show” au palais des sports de Libreville le 7 décembre prochain. Pour cette initiative, la thématique a été axée sur la Ntcham, un sous-genre musical de l’afro-beat en vogue au Gabon depuis quelques années. Devant plusieurs organes de presse, Darlin Harper, le numéro 1 de l’établissement précité et Ericsson le Guide du label Direct Prod, ont tenu à apporter des précisions sur l’organisation de cet événement unique.
La Ntcham au sommet, la Ntcham domine le monde, tel est le leitmotiv qui a animé les organisateurs de cette première édition du Entre Nous Show. Durant plusieurs heures, les têtes d’affiche de ce genre musical seront en spectacle devant leurs fans venus des quatre coins de la capitale gabonaise.
Pour le comité organisationnel , Le palais des sports a été choisi pour la circonstance afin de donner une dimension plus importante et un espace plus large, pour accueillir les acteurs et fans de cette tendance musicale.
《 Le Entre Nous Show qui va se passer au palais des sports, c’est une façon plus grandiose de faire ce concept […] Raison pour laquelle Direct Prod que je représente a décidé d’accompagner Entre Nous Bar, pour que cela se réalise 》 a indiqué Ericson le Guide. Pour le représentant du label Direct Prod, la mise en place de cet événement constitue également une opportunité pour davantage internationaliser une tendance musicale, qui domine actuellement la scène urbaine du vert-jaune-bleu.
Du côté du numéro 1 du bar le plus dynamique de la capitale gabonaise, ce concept permettra non seulement de fédérer les acteurs majeurs de ce mouvement musical, mais également d’offrir une place d’expression pour des artistes peu connus, eux-aussi, galvanisés par la Ntchamisation actuellement en vogue.
En plus de promouvoir ce concept, Darlin Harper ambitionne de transposer le temps d’une journée son établissement au palais des sports de Libreville. Pour cela, un dispositif exceptionnel sera mis en place non seulement pour assurer la sécurité des fans, mais également pour offrir un moment de détente aux consommateurs d’alcool.
Enfin, en plus des têtes d’affiche que sont Don’zer, Fetty Ndoss et bien d’autres, le show a également prévu d’offrir des prestations aux danseurs. Par ailleurs, les billets sont également en vente à ENB, Urban FM et auprès de d’autres partenaires de l’événement aux prix de 3000f, 5000f et 20000f (VIP). Le 7 décembre prochain, le Entre Nous Show entend faire de la Ntcham un “Leviathan” de la musique urbaine gabonaise, en la plaçant au sommet des ondes…