Ce mercredi, le Ministre de l’Economie et des Participations, Mays Mouissi, a reçu en audience une commission de la Deutsche Bank, l’une des plus importantes banques universelles au monde.
À l’ordre du jour, la construction du pont d’Ebel Abanga sur la nationale 1, les quatres passerelles de Libreville mais aussi les deux fly-overs. Les deux parties ont discuté sur l’état d’avancement des travaux desdites infrastructures.
Financée par la Deutsche Bank, la construction de ces ouvrages vise à améliorer les conditions de circulation des populations et par la même occasion, assurer la liaison entre Libreville et l’intérieur du pays.
Les échanges ont permis à la délégation et au Ministre Mays Mouissi, d’engager la discussion sur les challenges et les étapes de réalisation, de livraison et les différents projets en cours dans les délais fixés. De plus, les représentants de la Deutsche Bank ont émis les possibilités de financement d’autres projets d’infrastructures.
Quelques jours après le bilan de ses 200 jours aux affaires, cette rencontre avec l’une des plus grandes banques du monde, constitue un partenariat sûr dans la quête du redressement économique initié par le Ministre Mays Mouissi.