Le mardi 20 août, s’est tenu du côté de Ndendé dans la Ngounié, les journées socioculturelles et sportives organisées par le ministre de l’Economie Mays Mouissi.
En droite ligne avec le communiqué N°064 relatif aux congés des membres du gouvernement, le ministre de l’économie s’est rendu à Ndendé dans la province de la Ngounié, faisant de son séjour un moment de communion entre lui et les populations.
Par ailleurs, lors des échanges en prélude à la tenue de la journée socioculturelle et sportive, divers points ont été abordés. Notamment, les actions engagées par le gouvernement pour résorber le conflit homme-faune, la construction d’infrastructures amorcées dans la ville de mouila. En plus des éléments susmentionnés, d’autres points ont encadré les échanges.
Cette journée marquée par le sceau de la convivialité et du retour aux sources, aura été un instant riche en émotions. De plus, ladite journée à permis aux populations de la localité de Ndendé de ressentir l’attachement du ministre de l’Economie, natif de la région.
‹‹Cet événement, riche en enseignements et en émotions, a renforcé les liens qui nous unissent. La convivialité était au cœur de chaque échange, nous rappelant avec fierté notre appartenance à cette belle communauté du département de la Dola›› peut-on lire sur la page Facebook de Mays Mouissi dans son mot de remerciements à l’endroit des populations de la localité.