Le week-end dernier, le ministre Mays Mouissi s’est rendu à Ndendé (Ngounié). Ce dernier a pu constater l’avancement des chantiers prioritaires initiés par le Président de la Transition, le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA. Satisfait des avancées réalisées, le nouveau responsable de l’Environnement et du Climat se dit fier et y voit une source d’espoir.
《Voir ces projets prendre forme est une source d’espoir et de fierté. Bientôt, ces infrastructures transformeront le quotidien des habitants, offrant de meilleures conditions de vie et insufflant une nouvelle dynamique au développement de la ville. 》 a indiqué Mays Mouissi sur sa page Facebook.
Par ailleurs, le ministre de l’Environnement et du Climat a relevé les avancées suivantes dont :
Un complexe sportif comprenant 3 terrains de jeux : un terrain de football, un terrain de basketball et un dojo pour les arts martiaux : taux d’achèvement 𝟕𝟎% ;
1ère tranche de 11 maison de 3 chambres de la cité CTRI de Ndéndé: taux d’achèvement 𝟔𝟎% ;
Travaux de bétonnage des voiries de la ville : 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 ;
Travaux de la halte garderie de Ndendé : taux d’achèvement 𝟕𝟎% ;
Travaux du complexe administratif de Ndendé : taux d’achèvement 65% .
Enfin, Mays Mouissi a durant un meeting rencontré les fils et filles de la localité, en vue d’une participation importante au scrutin du 12 avril prochain. Il a également remercié les populations pour leur mobilisation et leur engagement “indéfectible”.