Politique : Le candidat Iloko Boussengui à la rencontre des jeunes de Makokou
Le Dr Stéphane Germain Iloko Boussengui était dans la province de l’Ogooué-Ivindo, à Makokou. Pour la deuxième journée de sa précampagne, il a tenu à s’y rendre afin de rencontrer les jeunes de la ville d’Ovan, qui avaient des choses à lui dire en vue de l’élection présidentielle.
Dans le cadre de sa précampagne, le Dr Iloko Boussengui s’est rendu dans la ville d’Ovan pour cette deuxième journée. Fervent croyant, il a débuté son programme par une visite à l’église pour rendre grâce : « Il était important pour nous de recommander cette tournée à Dieu et d’offrir une offrande d’actions de grâce à celui qui m’a conduit jusqu’ici », a-t-il témoigné.
Accompagné de son équipe, il est ensuite allé à la rencontre des jeunes de la localité d’Ovan, qui tenaient à échanger avec lui. « Je n’ai pas hésité à répondre à l’appel urgent et spontané des jeunes d’Ovan, qui souhaitaient être écoutés face aux nombreux défis auxquels ils sont confrontés », a déclaré le candidat.
« Il était important pour moi de m’arrêter dans les villes d’Ovan et de Makokou. En échangeant avec la population, j’ai pu constater à quel point elles semblent avoir été délaissées par les autorités. Aucune ville ni aucune population de l’intérieur ne sera désormais négligée. C’est pourquoi la décentralisation sera l’une de mes préoccupations majeures », a-t-il expliqué.
Enfin, il a tenu à rassurer ses interlocuteurs sur son engagement : « La team IBS, par ma voix, les a rassurés de ma volonté de répondre à leurs besoins si je suis élu », affirmant ainsi sa détermination à prioriser les populations et à leur offrir un meilleur cadre de vie.
Les corrections apportées concernent essentiellement l’orthographe, la syntaxe et la fluidité du texte pour une lecture plus agréable et professionnelle.
You must be logged in to post a comment Login