Après des propos « inappropriés » à l’encontre du sélectionneur des panthères Thierry Mouyouma, la Fédération Gabonaise de football (FEGAFOOT) a annoncé la suspension à titre conservatoire de l’attaquant de Cincinnati ce 18 Avril.
« Je ne reviendrais pas en sélection tant que Thierry Mouyouma sera là ». Voici les propos tenus par le joueur gabonais de 27 ans lors d’un live sur le réseau social tiktok devenu viral en moins de 24h.
Vu la gravité des déclarations, il n’en aura pas fallu plus au comité exécutif de la fédération Gabonaise de football pour donner sens aux mots de Boupendza. L’annonce de sa suspension a été faite via un communiqué de ladite entité le 18 Avril dernier, après la rencontre qui s’est tenue la veille, concernant cette affaire.
Une seule question sur toutes les lèvres : que se passe-t-il en réalité !?
Ceci ne semble pas à s’y méprendre, être une histoire de qui a raison sur quoi mais plutôt à une grosse anguille sous un rocher. Aaron Boupendza a décidé de briser le silence mais seulement à moitié, laissant les rumeurs et les hypothèses pour seul sujet de discussion.
De la frustration ? De la diversion ? Ou un simple dérapage attisé à l’exaltation des réseaux sociaux ? Autant de questions sans réponses pour l’heure mais nous y reviendrons…