En vacances chez leur grand-mère, deux enfants âgés de 6 ans et 11 mois ont perdu la vie, dans des circonstances plus ou moins étranges. Ce qui était censé être un séjour paisible, s’est malheureusement transformé en un cauchemar après la découverte des cadavres des jeunes enfants.
Marie Boyonne, est le nom de la grand-mère des bambins retrouvés morts. La vieille dame les avait accueillis pour un séjour, qui a tourné au drame au grand désarroi de cette dernière, encore sous le choc après la découverte de ses petits fils décédés. Alertée par les cris de sa fille, dame Boyonne se rend dans la chambre et constate avec désolation la scène.
« Nous sommes bien rentrés après avoir vendu au marché, ma fille a même fait des achats pour son bébé. Elle est allée voir l’enfant dans la chambre, c’est là qu’elle crie en me disant que l’enfant est mort », a-t-elle déclaré au micro de nos confrères de Nour TV.
Ils avaient été accompagnés par la maman de la fillette de six ans et ne semblaient pas mal en point jusqu’à ce que le pire se produise. Moult questions taraudent les esprits des parents qui demandent que la lumière soit faite sur cette affaire.
Les familles, pères et mères des défunts sont pieds et poings liés et n’ont nul autre choix, que d’attendre de la part des autorités que des explications soient apportées sur la mystérieuse mort des deux enfants.