À travers le programme intitulé « la minute de la bourse », l’Agence Nationale des Bourses du Gabon (ANBG), a pour objectif de distiller au mieux les informations utiles aux étudiants gabonais.
Par le biais des plateformes virtuelles telles que Facebook et YouTube, en passant via des communiqués, l’Agence Nationale des Bourses du Gabon (ANBG) s’est donnée comme mission d’assurer un accès effectif à l’information aux étudiants gabonais.
Le Pr Njambou Ruffin, directeur général de l’ANBG, s’est exprimé en ces termes au micro de nos confrères de Gabon télévision. 《Cela s’inscrit dans la vision que nous avons pour l’agence, celle de vulgariser les informations liées à la bourse. Cette convention va nous permettre d’améliorer la qualité de nos services》.
La convention signée avec la première chaîne du service public pourrait permettre de résorber les difficultés de communication auxquelles est régulièrement confrontée l’ANBG.
« La minute de la bourse », sera donc le nouveau programme à ne pas rater pour les élèves de terminale et les étudiants gabonais.