Plongé dans une situation délicate du fait des démêlés judiciaires de son fondateur Hervé Patrick Opiangah, le CF Mounana est englué au sein d’une situation complexe. Afin de ramener plus de sérénité au sein de cette institution sportive altogovéenne, le vice-président Greg Nguélé a été désigné nouveau patron du club. Ce dernier assurera dorénavant la gestion intérimaire du groupe sportif afin d’en assurer la pérennité.
C’est par l’entremise d’un communiqué, que le CF Mounana a annoncé la composition de son bureau directeur à titre provisoire. Une reprise assurée par une équipe de jeunes qui ont à cœur de maintenir le club triple champion du Gabon sur les rails de la continuité.
Tel que l’indique notre confrère de GMT, le club sera dirigé dorénavant par le vice-président par intérim. Considéré comme étant sobre et espiègle, Gregue Nguélé est une personne influente à Mounana de par sa proximité avec la jeunesse. C’est d’ailleurs, ce vivier qui a sollicité l’expertise et l’amour du club du juriste de formation.
Par conséquent, le nouvel organigramme du club est configuré de la manière suivante :
Gregue Nguele, vice-président par intérim. Le secrétaire général est Eric Martial Andoulo. Lequel est secondé par Ernest Lakoueténé, par ailleurs chargé des finances. Patrick Nzoghé est nommé Conseiller du Président, chargé de l’administration. Warren Opiangah, intègre le bureau en qualité de Conseiller du Président, chargé des relations extérieures. Le responsable marketing et communication est Pharel Boukika.